Alimentation et activité physique : les bases du bien-être et de la santé

 

Une activité physique régulière et une alimentation équilibrée sont les fondamentaux d’une hygiène de vie saine. Elles sont un déterminant majeur de votre santé et limitent les risques de développer certaines maladies chroniques (surpoids, obésité, diabète, certains cancers, maladies cardiovasculaires…)

 

Pour toutes ces raisons, je vous propose :

- de pratiquer des activité physiques adaptées en toute sécurité

- de vous aider à modifier certains de vos comportements et choix alimentaires à partir d’un bilan.

 

Damien Dordé

Sportaporte

Confinement : cours en visioconférence via zoom

 

Bonjour à tous,

Afin de vous prémunir d'un manque d'activité physique durant cette période de confinement, je vous propose des cours de cardio et renforcement musculaire pour toutes/tous via l'application Zoom.

Face à cette situation exceptionnelle et par solidarité, les cours sont accessibles à tous et sans conditions. N'hésitez pas à les partager auprès de votre famille et amis(es). Si vous le souhaitez, une participation libre est possible via www.paypal.fr avec l'adresse mail damiendorde78@gmail.com

Pour participer aux cours, aller sur la page www.zoom.fr, cliquez sur "se joindre à une réunion", téléchargez et installez le logiciel.  Entrez ensuite l'ID 696-731-6823. Il n'y a pas de mot de passe et l'ID est le même pour tous les cours. 

La caméra sera branchée 10 mn avant le cours pour faire vos réglages. Pensez bien à éteindre votre micro au début du cours. N'hésitez pas à partager ce mail avec vos amis/famille.

Mon site est actuellement en cours de rénovation. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter au : 06 11 71 26 43 ou par mail :  damiendorde78@gmail.com.
Portez vous bien et à bientôt :-)

Planning des cours

 

MARS 2020

 

Vendredi 27 : renforcement musculaire (1 heure)

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Lundi 30 : renforcement musculaire (1 heure)

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Mardi 31 : cardio (30 minutes)

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AVRIL 2020

 

Mercredi 1er : renforcement musculaire (1 heure)

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Jeudi 2 : cardio (30 mn)

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Vendredi 3 : renforcement musculaire(1 heure)

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Lundi 6 : renforcement musculaire (1 heure)

 

Mardi 7 : cardio (30 minutes)

MARCHE NORDIQUE

COURS À DOMICILE

MARCHE ACTIVE SANTÉ

COURS COLLECTIF